• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités, Vivre à Brest

Vieilles Charrues. Le festival affiche complet !

Il y a encore deux jours, il restait moins de 500 places pour le vendredi. Désormais, il n’y en a plus du tout. Le festival affiche complet sur les quatre jours.

C’est complet ! L’information est tombée ce vendredi soir : il ne reste plus de pass pour le vendredi… Ni pour les autres jours. Le festival l’a annoncé sur son compte Twitter. Ce n’était pas arrivé depuis 2011. Commentaire du directeur du festival, Jérôme Tréhorel : « On vous le promet, cette 25e va rester dans toutes les mémoires ! »

Cette 25e édition du festival s’annonce déjà comme une édition record. Au total, du 14 au 17 juillet, plus de 270 000 festivaliers sont attendus à Carhaix, sur le site de Kerampuilh.

Le festival met en garde contre les faux billets

« N’achetez vos places que dans les points de vente officiels. Vous pouvez vous voir refuser l’entrée au festival, où les contrôles sont systématiques. La bourse d’échange de tickets ZePass vous permet d’échanger et revendre vos tickets en toute légalité et en toute sécurité. »

Article précèdentArticle suivant
Romain
Je suis Romain, rédacteur sur Brest2008.fr. Grand passionné de Politique, et militant à mes heures perdues, je participe à la vie du site concernant les informations politiques de notre chère région.