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Vannes : H&M revoie ses ambitions de déploiement

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Alors que l’enseigne H&M est très attendue dans la région, l’entreprise laisse planer le doute sur son implantation. On se rappelle, que le projet du grand centre commercial Nouvelle Coutume avait été mis à côté et réorganisé, mais jusqu’à ce jour, la marque n’a pas encore donné suite sur son installation à l’Ilot du Mené comme cela avait été annoncé.

« Nous sommes à la recherche de nouveaux espaces pour que nous puissions nous adapter à notre croissance et nous avons posé notre dévolu sur Vannes, comme d’autres villes identique en termes de taille, mais pour l’instant, aucune ouverture n’est prévue », explique l’entreprise de prêt-à-porter originaire de la Suède. Mais elle n’apporte aucune information sur son installation à l’Îlot du Mené.

Sauf que plusieurs commerçants de la région l’attendent avec impatience mettant l’accent sur cette marque unificatrice pour booster le commerce local.

Aucun bail signé pour l’instant

De plus, l’entreprise on se pose la question de savoir si l’entreprise n’a pas pu atteindre les objectifs qu’elle s’était fixée à Saint-Brieuc, à Saint-Nazaire ou a-t-elle revu ses appétences de déploiement dans les villes ? Autant de questions qui sont posées pour l’instant, alors que la marque continue de se développer à travers la France.

« Nous avons fait une liste de cinquante villes captivantes, où on retrouve moins de 60000 habitants, ù nous pensons que H&M a des chances de se développer », soulignait depuis quelques jours dans les lignes du Figaro, Thomas Lourenço, directeur général de H&M France.

En début d’année, le directeur général du développement de l’entreprise Klépierre, Frédéric Bottone indiquait que l’installation à l’Îlot du Mené, n’était pas trop sûr car H&M, ne compte vraiment prendre l’engagement de s’implanter que les travaux commencent malgré « la signature de contrats ».

« Nous ne sommes plus au temps où les marques prenaient l’engagement de signer un bail sur la base d’un plan est passée détaille-t-il » « de nos jours, ces marques font plus preuve de prudence, car elles ont excellé dans la signature de loyers réévalués.

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Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.