• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités, Culture & Loisirs

Teasing de Madonna et Kylie Minogue « Viens chanter avec moi ! »

Plusieurs rumeurs font état d’un prochain duo entre Madonna et Kylie Minogue. Celles-ci vont se retrouver sur scène à Sydney. En tous cas semble être confirmé par les aveux que se font les deux stars sur les réseaux sociaux.

On se demande bien ce que préparent les deux stars, car les différents fans ne font que spéculer sur un duo surprise entre les deux stars depuis l’arrivée Kylie Minogue en Australie pour se produire lors du « Rebel Heart Tour ». Elle départ Guy Oseary, le manager de Madonna, a affiché une photo où lui et Kylie Minogue apparaissaient sur Snapchat, avant que Madonna n’avoue son amour à Kylie sur scène à Brisbane. « J’adore cette chanson.

« Je t’en supplie ! »

En même temps, la chanteuse australienne Kylie Minogue, appréciant cette déclaration d’amour, à répondre favorablement à Madonna sur les réseaux sociaux, confirmant les rumeurs d’un prochain duo entre les artistes.

De plus, on pourra voir les deux derniers concerts de la tournée à Sydney qui donnera lieu à la vente d’un DVD Live. Très connue pour faire réfléchir son public, Madonna a attiser les questions en quelques mots «  Cant get you out of my head.. je t’attends à Sydney et sois mon Unapologetic Bitch! je t’en prie » d’après les écrits de la reine de la Pop sur Twitter, en éditant les remerciements de Kylie Minogue. Tout montre que les ingrédients sont réunis pour que les deux stars de la pop se réunissent pour se produire sur le podium de l’Allphones Arena de Sydney, pour chanter « Can’t Get You Out Of My Head » et « Unapologetic Bitch »!

Article précèdentArticle suivant
Clémence
Clémence, 22 ans. Après la fin de mes études en journalisme à Paris, l’opportunité s'est présentée de travailler au sein du journal Brest2008.