• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités

Rachat de crédit : les taux sont encore bas… pour pas longtemps

En 2016, nous avons assisté aux meilleurs taux que les banques n’ont jamais proposées. 2016 à permis à de nombreuses personnes s’accéder à la propriété. Cette année, de nombreuses personnes ont également fait racheter leurs crédits, car cela leurs faisait parfois économiser plusieurs dizaines de milliers d’euros d’intérêts.

Simulation rachat de crédit


Hausse des taux pour bientôt

Les taux de 2016 ne seront bientôt plus disponibles en cas de crédit ou de rachat de crédit. EN effet, les taux ont prévus d’augmenter courant 2017, ce probablement très prochainement (Avril ?). Cette hausse s’explique principalement car les taux de la banque centrale européenne va augmenter, et également car la crise économique est derrière nous, ainsi, les banques vont pouvoir revenir à des taux plus « normaux ».

Profiter avant la hausse

Il est donc très intéressant, en Mars 2017, d’effectuer des demandes de rachat de crédit si vous avez effectivement des crédits en cours.
Ces demandes et ces devis, sont entièrement gratuits en ligne, et vous permettent d’avoir une idée des sommes que vous pouvez économiser.
Il n’est pas rare d’économiser des dizaines de milliers d’euros (si par exemple vous avez effectué votre crédit il y à 5/6 ans, surtout s’il s’agit d’un crédit immobilier), mais plus généralement, les économies sont de l’ordre de centaines à quelques milliers d’euros, ce qui reste très avantageux pour une simple simulation en ligne.

Article précèdentArticle suivant
Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.