• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités

Rachat de credit : les bas taux de 2017

cover

L’année 2017 s’annonce comme une période exceptionnelle très dynamique étant donné que le taux d’intérêt affiche encore un niveau très bas. Elle se révélera positive pour ceux qui souhaitent opter pour les rachats de crédit.

Rachat de crédit : faites une simulation


Tout au long de l’année 2016, la moyenne des taux d’intérêt n’a pas cessé de diminuer. Ainsi, les gains sont vraiment extraordinaires et c’est le moment d’en profiter. Pour une durée de prêt de 10 ans, les estimations des courtiers affichent par exemple un meilleur taux de 0,60 % contre 1,26 % ; pour une durée de 20 ans, il est par contre de 0,90 % contre 1,70 %. En réalité, au début de l’année 2017, même si on a pu constater sur les baromètres une très légère remontée, le montant de l’intérêt restera constamment à un point bas. Le rachat de crédit peut profiter de cette tendance pour refaire surface comme solution pour les ménages. Le moment est très favorable à la renégociation des endettements. Une occasion inhabituelle se présente à ceux qui veulent regrouper leurs prêts. En fait, les établissements financiers participent plus à un dynamisme sur le rachat de crédit. Tant que le taux d’intérêt restera minime, ce système de regroupement continue à prendre le large de l’ensemble des opérations financières.

La hausse des taux n’est pas à craindre pour l’année 2017. De ce fait, même s’ils sont moins bons que ceux estimés vers la fin de l’année 2016, la situation peut être provisoire. Il est fort probable que de nouveaux records en termes de taux de crédit vont apparaître dans le courant de cette année.

Par ailleurs, les barèmes énoncés ne sont que des estimations. Afin de découvrir la meilleure proposition pour un rachat de crédit, et un taux favorable, il est nécessaire de trouver la solution qui s’harmonisera avec vos besoins. A ce titre, passer par la simulation de rachat de crédit est la meilleure option. Il n’y a pas de frais et le résultat sortira en peu de temps.

Article précèdent
Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.