• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités, Vivre à Brest

Open de Brest. Nicolas Escudé, ambassadeur du tournoi

Premier tournoi breton et sixième tournoi français, l’Open de tennis Brest Arena a choisi Nicolas Escudé comme ambassadeur de son édition 2016, qui aura lieu du 17 au 23 octobre.

« Nous sommes très fiers que Nicolas Escudé ait accepté de nous rejoindre. C’est un nouveau cap de franchi pour notre tournoi », s’est félicité Stéphane Abjean, le président du tournoi.

« Je ne pouvais que rejoindre cette équipe qui partage avec moi la même passion : le tennis. Une équipe qui souhaite pérenniser cet événement qui aujourd’hui malgré son jeune âge est déjà une référence.

Accueillir ce tournoi dans la région Bretagne et plus particulièrement la ville de Brest, sportive et dynamique, qui a souhaité la construction d’une Arena sur son territoire est un réel atout pour les internationaux de tennis de Bretagne.

Je ferai tout pour que notre collaboration rende l’Open Brest Arena-Crédit Agricole incontournable sur le circuit professionnel de tennis dans les années à venir », a , de son côté, réagi l’ancien demi-finaliste de l’Open d’Australie, sélectionné à 13 reprises en Coupe Davis, 17e mondial en 2000, et ancien coach de Nicolas Mahut et Jo-Wilfried Tsonga.

Article précèdentArticle suivant
Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.