• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités

Nintendo NES : prévoir la rupture des stocks

NES

La NES Classic Edition est une version miniaturisée de la NES révolutionnaire, sortie en 1985. Il suffit de brancher la NES Classic Edition sur votre téléviseur, et de redécouvrir la joie des jeux NES.

Il est déjà au sommet de nombreuses listes de souhaits, les fans de l’époque NES, pourront donc se réjouir avec le retour de cette fameuse console. Cette mini version se tient dans la main. La Nintendo Entertainment System ou NES sera donc disponible le 11 novembre aux Etats unis et le lendemain en France avec 30 jeux inclus.

Précommandez dès maintenant à 59,90€ (livraison incluse)

La NES c’est quoi ?

C’est une console de chez Nintendo qui avait arrêté sa production en France le 27 octobre 1987, C’est une console à l’ancienne avec les cartouches qui soufflent à l’intérieur, cette console avait de nombreux jeux intéressants comme le super Mario bross , castle vania, Zelda, et bien d’autres.

Les spécificités de la Mini NES classic

Une communauté de chez Nintendo détaille la spécificité de la console. Cette dernière est conçue pour un branchement via un câble HDMI, ainsi que d’un port USB pour l’alimentation et d’une manette Nintendo classic mini NES. De plus il sera possible de connecter une aide sur le jeu multi-joueurs et sauvegarder ses parties. Les manettes classic et classic pro de Wii sera compatible avec cette console.

Précommandez dès maintenant à 59,90€ (livraison incluse)

Passez vos commandes dès à présent

Vous pouvez effectuer des réservations de cette nouvelle console Nintendo, prévue pour le mois de novembre. Elle est en effet, disponible actuellement en précommande. Pour le prix, il faudra débourser 60 euros pour console et la manette sera à 14,99 euros. À ce prix, la Nintendo Mini Nes Classic devrait connaitre un énorme succès. A cet effet, passez par le système de précommandes pour ne pas être pris de court, car avec le succès que connaîtra cette sortie, les stocks disponibles s’envoleront comme de petits pains !

Article précèdentArticle suivant
Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.