• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités, Culture & Loisirs

L’ESL sera réfectionnée en Automne

Dans le cadre de son vingtième anniversaire, l’Ensemble de loisirs sportifs (ESL) des Champs-d ‘Amour va réfectionner quelques travaux de rénovation dès septembre.

Depuis qu’il avait ouvert ses portes au public, l’Ensemble de loisirs sportifs (ESL) des Champs-d’Amour a enregistré 2.870.000 d’après André Laignel, pendant la présentation du projet visant à moderniser, restructurer le centre de loisirs. « Ce chiffre explique que ce centre correspondait aux besoins des habitants du bassin de vie. Et pour célébrer l’anniversaire, nous allons rénover complètement ce centre » a indiqué le maire d’Issoudun.

Coût des travaux 3,5 millions d’euros

Ce centre qui a toujours été fréquenté par le public, comporte une piscine récréative à vagues et contenant des toboggans, deux courts de squash, six pistes de bowling… parmi les équipements les plus appréciés, vous avez la piscine à vagues.
L’environnement sera pris en compte dans ce projet en pour meilleure gestion de l’énergie. « Nous espérons réaliser une économie d’énergie de 20% ». « Le coût de ce projet est de 3,5 millions d’euros et sa réalisation sera subventionnée par l’État, la Région et le Département. » des travaux seront réalisés au niveau de l’accueil, le dispositif sera également amélioré. Les travaux seront lancés en septembre 2016.

Article précèdentArticle suivant
Gaelle
Gaëlle. Étudiante à Brest depuis 2014, originaire de Strasbourg. Je suis tombée amoureuse de Brest dès mon arrivée ! Je suis rédactrice sur Brest2008.fr depuis 2015.