• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités

Héroïne: l’évadé de Saint-Malo interpellé à Rennes

Les affaires de stupéfiants sont nombreuses et les prises sont parfois impressionnantes. Partout en France, des policiers traquent les dealers pour remonter les filiaires et avoir des informations. C’est grâce à ce travail souvent long que des flagrants délits peuvent être surpris notamment lors de grosses livraisons de marchandises. Les dealers utilisent souvent le procédé du go fast pour transporter rapidement de la drogue en Europe. Cela consiste, avec plusieurs voitures, à rouler très vite pour passer à travers les mailles du filet. Cela ne réussi pas à tous les coups pour les dealers car dans la nuit du 12 au 13 novembre dernier, les gendarmes de saint malo ont arrêté deux hommes qui étaient surveillés dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Ils ont également découvert pendant la même nuit, dans une voiture un sac contenant 23 kg d’héroïne.

Les deux suspects interpellés sont accusés d’avoir participé à un go fast avec d’autres voitures en provenance de la région nord. Les policiers ont également trouver au domicile d’un des suspects un demi kilo d’héroïne et 54 comprimés d’ectasy.

Un des deux hommes à été interpellé à rennes et à du être hospitalisé à saint malo. En effet, son état de santé nécessitait une hospitalisation et il n’a pas pu être placé en maison d’arrêt comme le second suspect. Le suspect hospitalisé dans une chambre sécurisée à cependant réussi à s’enfuir le lendemain de son arrestation.

Un autre complice des deux hommes a été arrêté à Rennes quelques jours plus tard mais le fugitif était toujours introuvable.

Il a finalement été retrouvé le 19 novembre 2015 et a été mis en examen par le procureur pour trafic de stupéfiants et pour évasion. Il a été mis en détention avec les deux autres hommes, ses complices, en attendant leur jugement.

Article précèdentArticle suivant
Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.