• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités

Games of Thrones saison 8 : le décompte a commencé !

Nos héros sont de retour pour une dernière partie. La saison 7 de la série américaine Games of Throne est sortie depuis environ 1an et demi maintenant, en laissant plané un très gros suspense à la fin. Les fans de la série désespéraient de voir l’ultime saison, mais on y déjà. Dans quelques jours précisément le 14 avril 2019, la saison 8 de Games of Thrones sortira aux USA, grâce à la chaîne HBO. Cependant, vous pourrez toutefois le regarder en streaming, et dès le 15 avril 2019 sur la chaîne OCS en France.

A quoi s’attendre dans la nouvelle saison ?

La bataille finale dans laquelle s’affronteront les héros de la série et les marcheurs blancs, promet d’être dévastatrice ! On s’attend donc déjà à de nombreux morts. Le 1er épisode qui sera diffusé le dimanche prochain, débutera au château de Winterfell. La mère des dragons accompagnée de son armée, arriveront dans la citadelle du Nord. Il y aura des retrouvailles impliquant les membres de la famille Stark, notamment entre Arya et Jon Snow. On pourra également noter un certain ressentiment de la part de Sansa, quant à la présence de Daenerys. On remarque que tout le monde se dirige vers le nord. Dans cette saison, le fait d’avoir un ennemi commun, encourage les alliances de personnages qui en temps normal ne se côtoient pas. Cette bataille épique, sera vue selon différents points de vue. On pourra voir les héros dans leur perspective. De plus, cette saison de Games of Thrones étant la dernière, nous pourrons-nous attendre à ce que de nombreux secrets soient révélés enfin. Il s’agit par exemple de la véritable affiliation de Jon Snow, que les fans ont pu découvrir dans la saison 7 de la série.

Previous ArticleNext Article
Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.