• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités, Divers

Euro 2016 : il tente le selfie avec un CRS finit au tribunal

un-avocat-tire-sur-un-batonnier-et-retourne-larme-contre-lui

Venu assister au match l’Euro de foot opposant l’Irlande à l’Italie à Lille, un jeune homme habitant de Kersaint-Plabennec est resté près du stade Pierre-Mauroy, afin de profiter de l’atmosphère, évidemment, mais également pour se prendre en photo avec les policiers !

Et plusieurs membres de l’ordre publique ont joué le jeu, mais l’un d’entre eux a refusé de prendre la photo. D’après La Voix du Nord, qui a dévoilé l’histoire, le policier a commencé par éloigné le supporter. Mais celui-ci revient à la charge et lui lance un gobelet de bière au visage. Ce qui lui vaudra d’être arrêté et sera attendu à comparaitre devant le juge deux jours après.

« Blague potache »

Pendant l’audience correctionnelle, le jeune âgé d’une trentaine d’année, semble confus. D’après Chantal David, une journaliste qui a assisté à l’audience indique « je crois qu’il n’est pas mauvais. Il affichait un air gêné à l’audience. C’est une blague qui a viré au drame comme le jeune homme était saoul et les policiers étaient très en colère ».

D’après l’avocat, « le jeune homme était vêtu d’un grand pantalon bleu blanc et rouge. Il avait également une coiffure décousue et la queue d’un rat derrière ».

Dans la vie de tous les jours, le jeune homme est un dirigeant dans le bâtiment qui va bientôt entrer dans l’immobilier. A été sommé de payer une amande de 300 euros avec sursis.

Article précèdentArticle suivant
Pierrot
Pierrot, jeune "vieux" de 43 ans. Fondateur du Magazine Brest2008, fondé en... 2008 ! Une aventure humaine qui me passionne depuis 8 ans maintenant. Notre équipe de passionnés est là pour vous informer.