• Bienvenue sur BREST2008.fr
Actualités, Politique

Bruno Le Maire a commencé sa campagne en Bretagne

bruno-le-maire-16_5359029

Candidat aux primaires des Républicains, Bruno Le Maire effectuera sillonnera la Bretagne à travers plusieurs villes comme Côtes-d’Armor, Morbihan, Finistère, Ille-et-Vilaine… les 14, 15 et 16 avril.

Actuellement, Bruno Le Maire sillonne la France en vue des primaires des Républicains. A partir du jeudi au samedi, il sera présent en Bretagne.

Député de L’Eure, celui-ci arrivera par le train à Auray où il sera l’attendra en gare, Philippe Le Ray, député du Morbihan et président de la fédération Les Républicains 56. Bruno Le Maire va ensuite, discuter avec des élus et des investisseurs et agriculteurs, à huis clos. S’en suivra une visite à l’usine La Trinitaine de Saint-Philibert.

Plusieurs visites en vue

En même temps, l’élu va aussi visiter l’entreprise Multiplast (construction de catamarans), à Vannes. Sa journée va s’achever par une réunion publique au Palais des Arts devant plusieurs cadres Les Républicains.

Le vendredi, Bruno Le Maire va effectuer une visite privée dans les écoles militaires Saint-Cyr Coëtquidan et se rendra ensuite dans le Finistère. A Quimper il sera reçu par Ludovic Jolivet, le maire. Suivra un déjeuner en compagnie de ses collaborateurs et Philippe Paul, sénateur-maire de Douarnenez, et d’autres opérateurs économiques et agricoles. Il visitera ensuite d’autres ville comme Brest où une réunion est prévue, également à Trémuson, St-Jouan-des-Guerets et Saint-Malo.

Article précèdentArticle suivant
Romain
Je suis Romain, rédacteur sur Brest2008.fr. Grand passionné de Politique, et militant à mes heures perdues, je participe à la vie du site concernant les informations politiques de notre chère région.